Diplômée d’un Master en kinésithérapie à la Haute École Libre de Bruxelles, je me consacre à cette vocation qui me passionne : aider chacun à préserver et améliorer ses capacités physiques, tout en tenant compte du bien-être global de la personne.
Au cours de ma formation, j’ai eu la chance d’effectuer divers stages dans différentes spécialités, ce qui a été particulièrement enrichissant pour mon développement professionnel et personnel.
J’adopte une approche centrée sur le patient, en l’impliquant activement dans son programme de rééducation pour personnaliser au mieux chaque traitement. Je reste à l’écoute de vos besoins spécifiques et privilégie un véritable travail d’équipe afin d’optimiser la prise en charge.
Empathique et sérieuse, je suis impatiente de mettre mes compétences au service de chacun. Je crois fermement que l’approche pluridisciplinaire, réunissant médecins et autres soignants, offre la meilleure garantie d’un traitement global et efficace.